Télécharger Angry Birds Space, en bonus mon avis

Publié le par blogmetech

http://www.frenzylab.fr/wp-content/uploads/2012/02/angry_birds_space.jpg

Voilà, mes amis les geeks, vous qui avez finis avec toutes vos étoiles les différentes versions d'Angry Birds... Voilà le temps est venu, le temps est venu de télécharger Angry Birds Space ! Les liens pour télécharger le nouveau Angry Birds se trouve en bas de la page...

 

J'ai sauté dessus, je suis sûrement pas le seul au moment où j'écris ce petit billet. Et j'ai pas été déçu, personnellement je suis pas fanatique d'Angry Birds comme certains... Mais je risque de le devenir avec ce nouvel opus.

L'autre est bien sympa, mais assez simple il faut le dire ! Mais là, challenge, imaginez Angry Birds dans l'espace. Il manque quoi dans l'espace ? La gravité

Et là c'est l'éclate de devoir prévoir chaque trajectoire en fonction des planètes qui vous attirent ou du vide inter galactique ! 

En plus on a de nouveaux oiseaux avec de nouveaux pouvoirs ! Par exemple un petit oiseau vert qui peut changer une fois de trajectoire, un qui explose sur demande... Bien sûr il reste les classiques avec le petit oiseaux rouge !

La musique et le graphisme est super et ça tourne bien (même sur des téléphones à chier... comme le gt540 de LG )

http://allthingsd.com/files/2012/03/angry-birds-space-on-galaxy-note-21.png

Tchuss, je dois essayer de gagner des étoiles :D Amusez vous bien et pensez à votre esclave du web qui vous a dénichez les liens (bon oui un enfant qui sait dire Google aurait pu les trouver...)

Publié dans Jeux vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article