La tonalité de retour d'appel pourrait être remplacé par de la pub

Publié le par blogmetech

http://liveandthink.files.wordpress.com/2011/07/w9ebhz_pub.jpgCette idée a été protégé par Google !  Proposé en 2008, le document qui décrit ce système a été validé par l'USPTO, l'organisme chargé de superviser les propriétés intellectuelles et les marques aux Etats-Unis !

Ce système pourrait s'intéresser à vos goûts pour cibler la publicité comme le fait Facebook mais aussi votre position (la vie privée vous remercie) pour proposer des publicités d'entreprises locales.

Ce nouveau modèle économique ressemblera à celui d'AdWords avec un système d'enchères auquel les annonceurs pourront participer pour placer des publicités dans un catégorie ou une position géographique spécifique.

 

On ne sait toujours pas si Google va mettre ce brevet en application ou si c'est par sécurité dans le peur qu'un concurrent se serve de ce nouveau système économique !

 

Bientôt des appels illimités et gratuits sponsorisé par la pub ? Entre rêve et réalité il n'y a qu'un pas ou plusieurs années

Publié dans Téléphonie

Commenter cet article