Apple poursuivi en Chine à propos de Siri

Publié le par blogmetech

http://www.sosiphone.com/blogiphone/wp-content/uploads//2011/10/siri-iphone-4s.jpg

Apple VS Zhi Zhen Internet Technology (Chine)... FIGHT

Zhi Zhen Internet Technology est une entreprise que vous avez probablement jamais entendu parler, jusqu'à maintenant.. Alors pourquoi en parler, allez vous me demander.. Et bien cette entreprise s'attaque à une autre que vous avez dû déjà rencontrer dans votre vie (sauf si vous venez de naître mais bon votre premier instant sont sûrement capturés par un de ses appareils): Apple. Et oui ! Zhi Zhen Internet Technology attaque Appel pour une histoire de brevet !

 

Patent Troll, the back !

La société chinoise affirme détenir un brevet depuis 2004 qu’Apple aurait violé lors du lancement de Siri. Zhi Zhen Internet Technology a contacté Apple ,et faute de réponse, a décidé d'attaquer la firme à la pomme en justice. Les experts annonce des dommages et intérêt à 60 millions de dollars.

 

Nous souhaitons qu’Apple cesse de violer nos propres technologies en contraignant l’une des société les plus profitables à payer les dommages et intérêts de ce genre de pratiques.

 

Le sujet de la discorde est un brevet de reconnaissance vocal intégré dans l’un des produits de Zhi Zhen Internet Technology : le Xiao i Robot..

David contre Goliath, que le combat commence !

Publié dans Apple

Commenter cet article